Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap4 D Stress
4 mai 2009

Encore un mini-album

Hye,

Qui aurait pu croire ça ? Moi qui n'avait pas vraiment collé au concept des mini-albums; voilà que je multiplie les réalisations. Voici donc le mini-album que je viens de créer pour un bonne amie à moi et surtout pour la naissance de son adorable petit Alex.

Pour cet album, j'ai utilisé une grande feuille de carton canson (que j'ai trouvé chez Cultura). Ce qui m'a permis de définir moi même le format du mini-album. En effet je voulais un format tout en longueur (30*12) qui me semblait plus original. J'ai donc découpé au format souhaité le carton ... puis scrap, scrap, scrap.

Les teintes utilisées ont été dicté par les photos : turquoise, vert et orange. Je voulais quelque chose de doux et tendre puisque le sujet principal était un  magnifique petit bout de choux. Du coup j'ai pas mal utilisé les fleurs et arabesques.

Voici la couverture de cet album.

IMG_6187

Vous trouverez les autres pages dans le dossier Album-Photos => Catégorie Mini-Album ALex

J'ai déjà attaquer le défi ... le résultat est pour bientôt !!

A très très bientôt. BYE BYE

Valérie.

Publicité
Commentaires
Scrap4 D Stress
Publicité
Derniers commentaires
Publicité