Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap4 D Stress
28 mai 2009

Un nouveau défi ?

Bon, ne nous voilons pas la face ... vous n'avez pas été nombreux à me proposer des créations pour ce défi. Un très très très grand MERCI à Nathalie (dont vous avez pu voir la magnifique page dans un précédent message) pour sa contribution. C'est dommage, j'aurai vraiment eu envie de voir les créations d'autres passionnées de scrap (sans prétentions) comme moi.

Mais je persiste et je signe ... je ré-itère et je vous propose une nouveau défi. Après le défi portant sur la couleur, il me fallait trouver autre chose ... peut être plus interressant ! (qui sait !). Je n'avais pas réellement envie de partir sur un thème.... pourquoi ne pas se fixer sur une forme : un carré. Pourquoi pas ? Une page avec un max de carré ? Qu'en dites-vous ? Pour le reste c'est complétement libre.

Attention, pas des rectangles ! Sinon c'est triché ! :-D

Pour la date de fin du défi, comme d'habitude, laissons nous le temps nécessaire et suffisant : je vous propose une fin au : 31 juillet.

Bon défi. Surtout n'hésitez pas à me faire parvenir vos créations, j'en serai ravie.

Bye, bye.

Publicité
Commentaires
Scrap4 D Stress
Publicité
Derniers commentaires
Publicité