Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap4 D Stress
12 novembre 2009

Un peu de nouvelles

Mon dieu !!!! déjà 1 mois quie je ne donne plus de nouvelle. Le pire et surtout le plus triste, c'est que cela fais 1 mois que je n'ai pas touché à mes petits papiers, mes embellissements, mes photos !!!

J'avoue ça me manque ! Mais je n'arrive pas à dégager assez de temps pour pouvoir m'y mettre correctement.

Visiblement, je ne suis pas la seule ... pusique de votre côté aussi c'est silence Radio !!!

C'est vraiment terrible. J'éspère que je vais de mon côté arriver à reprendre mes projets et que vous aussi vous alllez pouvoir me proposer des pages autour du dernier défi.

Bon courage à tous.

A bientôt je l'éspère.

Bye bye.

Publicité
Commentaires
Scrap4 D Stress
Publicité
Derniers commentaires
Publicité