Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap4 D Stress
3 janvier 2010

HAPPY NEW YEAR !!!!!

Bonne et heureuse année !! santé, joie et réussite pour tous.

Voilà donc la nouvelle année qui démarre. J'ai profité de ces quelques jours de congés pour reprendre un peu le scrap ..... si, si !!! J'ai réalisé 2 pages sur le thème du dernier défi et à partir de composition réalisées par Wendy Bretz .... une fameuse scrappeuse "Clean & Simple" dont j'ai découvert les très jolies créations.

Voici donc ces 2 pages.

thank_you1

toi_et_lui

Je réfléchis d'ores et déjà à un nouveau défi pour 2010 ....  Tenez-vous prêts .... ou faites moi des suggestions !

Bon SCRAP 2010 !!

A bientôt. BYE BYE

Publicité
Commentaires
Scrap4 D Stress
Publicité
Derniers commentaires
Publicité