Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap4 D Stress
4 janvier 2010

ALLEZ au défi !!!

Hello !

L'heure est venue de passer à un nouveau défi. Pas facile de trouver un sujet qui va motiver et qui va inspirer.

Finalement, je me suis décidée pour le thème suivant : "Petits noeuds et bouts de ficelles". Et je vous laisse libre de mettre des rubans, de faire des noeuds, d'ajouter de la ficelle  ..... etc, etc .... dans vos créations. Pour donner l'exemple je me suis déjà atelée à ce défi et voici mes créations (dont une est inspirée d'une création de  E. Gaillaguet).

fashion_boy

young_girl

visage_ange

sport

mine

J'ai utilisé des rubans, de la ficelle ... j'ai fait des neouds, de la couture .... allez voir le dossier du défi pour voir les détails de ces pages.

A vous de jouer à présent. J'attends avec impatience vos créations.

A très bientôt.

Scrappement votre.

Publicité
Commentaires
Scrap4 D Stress
Publicité
Derniers commentaires
Publicité