Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap4 D Stress
4 mars 2009

Nouvelles pages

Bonjour, bonjour,

Dur dur de garder le moral avec ce temps ... c'est minable. Le bon côté de la chose c'est que j'ai pris un peu de temps pour photographier certaines des pages que j'ai déjà réalisé (et certaines depuis pas mal de temps d'ailleurs !). Je complète donc la galerie de pages .... vous pouvez y faire un tour si vous le souhaitez et donner moi votre avis ... n'hésitez pas je prends tous les conseils que l'on peux me donner.

Voici une des pages de la selection ajoutée. Peut être cela vous donnera envie de faire un tour dans la galerie.

IMG_5790

Ce matin, je suis allée dans une caverne d'Ali baba ... le pays des merveilles pour une passionnée de scrap  .... je suis allée récupérer ma commande à la nouvelle boutique d'Imaginascrap. Barbara Alonzo m'a gentillement ouvert ses portes et je l'en remercie ...

Hahhh !! (Grand soupir) .... malheureusement je n'avais pas de temps pour pouvoir m'éterniser. Il y en avait de partout ... plein de petit truc, de bidulle et de grand machin que l'on peux utiliser afin  de créer des pages toujours plus belle.

C'est sûr j'y retournerai avec, cette fois ci, plus de temps.

Bon scrap et à bientôt.

Valérie.

Publicité
Commentaires
Scrap4 D Stress
Publicité
Derniers commentaires
Publicité