Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap4 D Stress
7 avril 2009

Jouons un peu .... amusons-nous ....

Coucou,

Bon voilà, comme promis dans un précedent message je vous propose de jouer un peu pour mettre du piment dans notre scrap passion. Je vous propose donc un petit défi ..... qu'en pensez-vous ?

Pour un premier défi démarrons en douceur ... un petit défi tout simple sans trop de contraintes ...

Je vous propose donc, le thème: une page "verte" .....

du vert, du vert, du vert et rien que du vert, pour fêter l'arrivée du printemps !

Il sera bien sûr possible d'utiliser d'autres couleurs mais en petites touches!

J'éspère que cela vous inspire. Envoyer moi vos créations je les mettrai sur le blog ... désolée je n'ai pas mieux à vous proposer comme récompence!.

Date limite de remise des pages ....voyons ... laissons nous un peu de temps et prévoyons ça pour le 24 Mai !

A vos feuilles, j'attends vos créations avec impatience.

Ciao Ciao.

Valérie.

Publicité
Commentaires
Scrap4 D Stress
Publicité
Derniers commentaires
Publicité