Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap4 D Stress
25 mai 2009

Fin du défi page "verte"

BONG !!!

En principe le défi page verte est terminé (24 mai pour mémo) .... mais si certaines d'entre vous (et une certaine Valérie se reconnaîtra) veulent encore me faire le plaisir de m'adresser leur création .... en toute honnêteté j'en serai véritablement ravie.

UN PETIT MESSAGE PERSO pour les copains qui se reconnaîtront ....

MERCI MERCI beaucoup d'avoir fait cette surprise à Bernard .... il a été content et moi aussi d'ailleurs. C'est toujours agréable de passer un moment ensemble. Merci de vous être donné tout ce mal pour ce beau cadeau.

Bises à tous.

A +

PS: Je prépare un nouveau défi ... si vous êtes interressé, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter  ... vous serez informé et je serai ravie de partager des moments de scrap.

Publicité
Commentaires
Scrap4 D Stress
Publicité
Derniers commentaires
Publicité